L’équipe a rencontré Mr. Gustave himself pour une petite interview à quelques jours du lancement de l’application.

Interview :

Vous faites beaucoup parler de vous en ce moment autour d’un concept assez particulier, vous vous présentez comme étant un professionnel de la conciergerie connectée, ce qui suscite de nombreuses interrogations.

Tout dabord, savez vous pourquoi vos fondateurs vous ont tils donné ce nom si particulier ?

Je suis le fier défendant de Mr. Gustave H. , le majordome du Grand Budapest Hotel. (Wes Anderson). Visiblement mes services se rapprochent fortement des siens ! 

Pouvez-vous nous expliquez en quelques mots ce qui vous différencie de toutes les autres plateformes qui proposent un service de livraison ?

Je ne suis pas un simple livreur, je suis un majordome, je réponds à toutes vos attentes dans l’heure  et ce tous les jours. Je peux vous livrer des produits de toutes sortes mais je suis également disposé à vous récupérer vos vêtements au pressing, apporter des fleurs à votre dulcinée, et enfin si je suis bien plus qu’un livreur c’est que je peux vous mettre en relation avec des professionnels de la plomberie ou de l’électricité, ou encore un serrurier et cela toujours 24h/24 et 7j/7.

Vous parlez dun service haut de gamme cela veut-il dire que seules les personnes aisées auront les moyens de faire appelle à vos services ?

J’offre mes services à tous types de personnes, je vous propose l’accès à une expérience haut de gamme à prix réduit. Mes services sont accessibles à tous !

Quand allez-vous prendre vos fonctions cher Mr. Gustave ?

 Très bientôt ! On me souffle que je serais disponible d’ici quelques jours tout au plus !

En attendant, ou pouvons nous vous trouver ?

Vous pouvez me suivre sur Facebook: www.facebook.com/mrgustaveFR

Et  sur mon site internet: www.mrgustave.com où vous pourrez vous inscrire pour faire partis des premiers à vivre l’expérience Mr. Gustave.